Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

Rapt

Publié le 23 Novembre 2013 par Fraise in EUX (fragments)

La radio diffuse un reportage sur une jeune femme victime d’une mère carencée et engagée en politique. Cette femme a écrit un livre dans lequel elle témoigne de sa souffrance passée et présente. Ses amis expliquent leur vigilance continue. La mère-congélateur est interviewée aussi.

Anaëlle écoute, chez elle, raptée, prostrée.

Sa sœur l’appelle quelques heures plus tard et lui parle immédiatement du reportage : « Je n’ai pas pu sortir de la voiture. Je n’ai pas pu. Je suis restée dans la voiture devant la maison jusqu’à la fin. »

Raptée, elle aussi.

Et reliées l’une à l’autre par une excitation puissante, après.

Non. Nous n’avons pas rêvé.

Ô non, ma sœur de douleur, nous n’avons pas rêvé !

Commenter cet article