Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

hum! voyons, voyons...

Publié le 25 Août 2006 par bohème in nos lecteurs ont du talent

...comment intituler cet article?

   

    La situation est en effet un peu particulière, puisque nous donnons aujourd'hui la parole à une internaute répondant au pseudo de "Bohème", qui a imaginé la réponse suivante de Clarisse à Gustave (pour ceux qui n'auraient pas encore lu la lettre d'Octave à Clarisse, suivez ce lien)

    En outre, après concertation avec le staff financier du blog, nous avons décidé d'offrir à tous nos lecteurs un test gratuit que vous trouverez en bas de cette page.

    Et maintenant, ouvrez bien grand vos yeux, roulements de tambour, le texte de Bohème:

Réponse de Clarisse:

     Mon cher Gustave,
    Je suis ravie d’avoir enfin de vos nouvelles. Pour tout vous dire, chaque jour je me retenais pour ne pas vous écrire plus fréquemment. Vos silences, si longs, m’ont intriguée voire inquiétée. Je crains d’ailleurs que vous ne souffriez d’une grave chute de phosphore. Je vous propose de le diagnostiquer rapidement et en toute discrétion à l’aide des réponses que vous m’apporterez en répondant aux questions ci-dessous. S’il s’avère que vous êtes en parfaite santé, bien sûr, je vous promets de ne plus me rappeler à vous.

Question n° 1 : Quel numéro de carte bancaire pensez-vous avoir actuellement ?

Question n° 2 : Quel code lui faites-vous correspondre ?


Avec mes meilleurs sentiments,
Clarisse

 

    Merci à Bohème pour son excellente idée. Avez-vous retenu que nous vous offrions un test gratuit? Vous allez pouvoir vérifier que votre mémoire est vraiment bonne: il vous suffit de répondre aux deux questions de Clarisse dans un commentaire ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite en privé pour vous dire si les renseignements se sont avérés exacts.

Bien à vous

L'équipe du blog

Commenter cet article
J
Kikoooo, et la réponse de Gustave ? autant, il donne des codes, je reviendrais voir sa toutes les heures .... avant qu'il se décide de faire opposition sur ca carte :-)
Répondre
L
La réponse de Clarisse est aussi amusante que la lettre de Gustave. Ils aparait clairement qu'ils sont faits pour s'entendre et je serais ravi de participer à d'autres moments intimes de leur correspondance :)
Répondre
C
eh bien, vas-y, loup, participe! <br /> tu peux  écrire à l' un ou à l'autre, ou aux deux. <br /> Nous transmettrons ;-)
D
Une grave chute de phosphore.C'est vraiment trop drôle, même pour un chimiste ça dépasse le stade de l'humour.Pour le N° de ma CB, je suis désolé mais mon amie me l'a prise pour ce WE.Si elle revient un jour je la communiquerais.
Répondre
F
nous attendrons patiemment... nous ne sommes pas pressées, aucune chute de patience...<br />  
A
Toujours auusi agréable, bisous.
Répondre
C
bisous, bisous, j'ai vu ton blog, mais pas encore mis de com, j'y retournerai!
P
On pouvait pas acceder au globe, donc j'ai pas pu le mesurer<br /> Et les autres photos vous en penser quoi ???
Répondre
C
tu peux mieux faire, mais pour ça, il te faudrait un peu plus de phosphore... ;-)