Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

trouvaille sur OB n°3

Publié le 6 Septembre 2006 par Cerise in trouvailles sur OB

Futurs parents,

vous vous inquiétez des responsabilités qui vont vous échoir?

Vous vous demandez quel sera le résultat de l'éducation que vous allez transmettre?

 vous faites parfois des cauchemars?

Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls.

NICO s'attend au pire (avant même la naissance de sa progéniture)

Ce lien vous envoie sur le blog de NICO

Commenter cet article
T
trop bon le dessin et le cri désespéré du Papa :)TigreRouge
Répondre
C
ah, c'est toi, nounours beige?
L
Bonne trouvaille :)Mais c'est quoi ce changement de pseudo ?
Répondre
C
ben, c'est que la chose bizarroïde, là, nous avait bouffées jusqu'au pseudo!<br /> ouf, on s'en est sorties, quel cauchemar!
P
Merci pour ce lien bien sympa !!!
Répondre
C
c'est toujours agréable de faire des découvertes et de les partager
M
Chers fruits rouges,Excellente cueillette en effet!Et maintenant, je sais pourquoi j'hésite toujours à avoir des enfants!
Répondre
C
bon, ça aurait pu être pire! suivez mon regard à droite ;-)
M
J'aime trop son blog, il dessine bien hein!! Il a un style bien sympa!!
Répondre
C
oui, le dessin avec le jouet en peluche qui attend le bébé est trop touchant!