Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

pub

Publié le 17 Octobre 2006 par Cerise in nouvelles

Bonjour,

 

 

 

« zinapasmnlarstatavaccraschqituréptxbo

ditunifartetsipocaléarbastopspsprtcrcracv

asezortucrcrzipoutrizaquitrudiportocrizcr »

 

 

Vous venez d’entendre La critique de la raison pure en audition accélérée. Temps d’écoute : 6 secondes.

 

 

 

Vous n’avez rien compris ? C’est normal : vous n’avez pas encore suivi les cours d’audition accélérée selon la méthode Ziprix.

 

 

 

Personne n’y avait encore pensé, mais le principe est d’une radieuse simplicité : des études scientifiques poussées ont montré que, grâce à un entraînement progressif, le cerveau humain pouvait devenir capable de saisir un très grand nombre de sons à une vitesse tout simplement prodigieuse.

 

Les personnes ayant suivi cet entraînement peuvent désormais écouter beaucoup plus vite qu’elles ne lisent. Elles peuvent accéder, en un minimum de temps et sans fatigue oculaire, aux plus grandes œuvres de notre patrimoine, diffusées sur nos ondes à une vitesse 100 000 fois supérieure à la moyenne.

 

Songez à tout ce temps gagné : pouvoir écouter l’intégrale de la Recherche entre la poire et le fromage… ou Guerre et Paix un matin en se rasant… 

 

Vite demandez notre brochure d’information et d’abonnement pour la méthode Ziprix d’audition accélérée, dont les résultats sont garantis après six mois d’entraînement…

Commenter cet article
P
Justement, mes derniers billets sont un résumé de la Recherche en cinquante lignes. Mais je m'avoue vaincu par votre technique fabuleuse... Bravo.<br /> D'ailleurs, j'ai tout compris à Kant. Demain j'écris mon propre grand-oeuvre philosophique. Ca s'appellera Critique de la Raison du cidre Loïc Raison.
Répondre
C
tu as tout compris à Kant en écoutant notre diffusion en accéléré?merci pour ce témoignage de satisfaction
S
Au secours !!!! plus le temps d'apprécier un bon livre, vautré dans un bon vieux fauteuil en cuir, à bas la technologie, lol !!
Répondre
C
hop, debout! on va bosser, des écouteurs sur les oreilles...
M
zzzzzzzzzzzzzzzzzzazaezeztreuytroulghglkgmjgmmkjglyguyfgljfjlkfkljfjfkjfcnvoilà je vous ai présenté la mondialisation, demain, vous enregistrerez mon cours sur l'exclusion. Et n'oubliez pas, pour le bac, nvcnbvcnfxjfdjytdkyfdhvcqu'on se le hgdkytdlktdkfdkfd
Répondre
C
l'enseignement des SES est mal parti, là... MDR
K
Aïe ! Me concernant ce ne serait pas la première fois que ce genre de trucs m'arrivent Re gasp ! je vais voir ça coulis de Cerise (je plaisante hein !)
Répondre
C
coulis de cerise sur gateau au zéro pointé à la vanille?regasp!
K
Forcément, un truc comme ça aurait pu me plaire au temps de mes années fac : lire la Recherche entre le dessert et le fromage m'aurait permis de mieux bucher ma philologie grecque et latine, d'ailleurs j'ai pas eu l'UV.Ce que je voudrais savoir quand même c\\\'est si en allant plus vite on comprend plus vite ?Plus de nouvelle de la boulangère... elle voulait peut être les moustaches de Guy et le nez de Cyrano .....
Répondre
C
Madame la boulangère a publié nos échanges sur son blog et j'ai l'impression que tout a été pris au premier degré.... Gasp! Ils me prennent pour un dragon bouché à l'émeri, là bas... ;-)