Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

Stupa 2

Publié le 8 Avril 2010 par Cerise in nouvelles

Chez la mstupa.JPGère d' Élisabeth

  • Tiens, je t ‘ai rapporté un petit souvenir de l’art du Bouthan !

  • Merci! Qu'est-ce que c'est ? On dirait les Invalides !

  • Est-ce que ça t'illumine? C’est censé provoquer l’illumination.

  • Ah oui ? Non, je ne me sens pas illuminée, là !

  • Tu as raison, ça ne marche pas ! Pourtant, j’aime bien ces couleurs…

  • Eh bien, garde la pour toi, cette photo, parce que moi, je n’en raffole pas...

  • Très bien... Rappelle moi, à l'occasion, qu'il ne faut jamais te faire de cadeau, à toi...

  • Oh, mais ne le prends pas mal! Puisque cette carte postale te plaît, et qu'à moi, elle ne me plaît pas, il vaut mieux que tu l'emportes, non? Tu préférerais que je sois hypocrite, que je te dise, « Oh, merci beaucoup pour cette belle photo que j'adore! », alors que je la trouve hideuse?

  • Non, non, c'est bon... Je la garde...

  • Marie, tu as fini tes devoirs ? On va passer à table !

  • Non ! J’ y arrive pas !

  • Viens voir la photo qui illumine !

  • Qu’est-ce que vous racontez ? Montre moi ça !

  • Tiens, regarde ce beau stupa et reçois l’illumination !

  • Non, mais c’est n’importe quoi ! J’ai encore une tonne de boulot pour demain et je ne comprends rien au sujet que nous a donné cette débile de prof de merde ! On peut manger en vitesse, que j’y retourne ?

  • Surveille ton vocabulaire, ma fille! Je partage la piètre opinion que tu as des enseignants, mais il faut le dire avec plus d'élégance.

  • Eh bien! Ma profession n'a pas plus de succès que mon pauvre stupa, dans cette famille... A moi, il me plaît bien, pourtant, ce monument sidérant. C'est dit, je l'emporte. Je l'afficherai dans ma cuisine.

    (à suivre)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hu, hu, on le repasse chaque année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, en effet, c'est de saison. Et ça s'est bien passé ? vous l'avez eu cette fois ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je me suis enfin décidé à me créer un compte facebook. aussi si vous y êtes, j'aimerai vous ajouter à mes contacts. Auteur Bd Koulou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr, Koulou<br /> <br /> <br /> désolées pour le retard... on était prises par le bac;<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fraises-cerises , un  titre  qui  m'interpelle   ,  un  blog  interessant , c'est  bien  , félicitations  , Le-Briard .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups! Tu as raison, c'est l'art "bouthan", en fait!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je corrige mon texte...<br /> <br /> <br /> Merci Koulou!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre