Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

La boulangère

Publié le 19 Juin 2007 par Cerise in Hommage à...

    Depuis plusieurs mois, le soir, après avoir vendu tout son stock de pains croustillants, elle vient s'asseoir au fond de notre classe et elle écoute nos textes...
    Au début, on lui a mis pas mal de zéros pointés, parce qu'elle interrompait les cours pour poser des questions et nous parler de sa boulangerie.
    Elle en a fait une spécialité de gâteaux aux zéros pointés et à la vanille, qu'elle venait nous apporter au bureau... délicieux!
        Du coup, je suis allée dans sa boulangerie, chercher d'autres friandises et... je me suis retrouvée dans un coin de forêt plein d'arbres et de chants d'oiseau: dépaysant!
    Vous ne me croyez pas? Allez voir: c'est la plus étrange boulangerie qu'on ait jamais vu. On n'y trouve pas une miette de pain! Sans doute les oiseaux ont-il tout mangé?

http://blogs.aol.fr/cerise3333/clementine

(gasp, ça ne marche pas! pour accéder plus facilement, cliquez sur le dernier lien à gauche)

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> comme la blogosphère est petite ! je retrouce cerise chez vous !! je la connais depuis 5 ans! perdue de vue et la revoilà!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Clémentine Merci pour votre visite et votre gentil post . Je ne sais commen faire pour vous envoyer des photos  car je ne suis , hélas, pas experte  en blogs mais j'ai plaisir à recevoir des messages et à faire des promenades sur la toile . Ravie d'avoir découvert vos écrits mais impossible de laisser un commentaire  suaf sur celui ci .Tous mes voeux pour vos projets
Répondre
C
C'est le retour de Fraise et Cerise sur la Toile ! Youpi !
Répondre
C
Une visite de Canneberge! Chic alors!Tout va bien à Winnipeg?
K
j'ai un an aujourd'hui :D youpiiii :0036:  gros bisous :0010:    
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blogQuel succès! Tu le mérites bien.Bonne continuation!
C
Bravo... et on clic tous... bien vu... bye bye
Répondre
C
que de points de suspensions lourds de sous-entendus!si quelqu'un met son adresse, c'est qu'il souhaite recevoir des visites, oui, je ne vois rien là-dedans ni de répréhensible, ni d'obligatoire. Si vous cliquez, faites le de bonne grâce, je vous prie, car je crois que la boulangère n'apprécie pas la mauvaise humeur.Merci