Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

Les dessins des concurrents

Publié le 5 Octobre 2006 par Cerise in jeux divers

     Bonjour,

     Voici les  dessins qui nous sont parvenus pour le concours "éléphants de mer" (voir ci-contre, l'article "concours de dessin")

 

Flow a rejoint le groupe des concurrents dans les starting blocks, avec son éléphant de mer vachement agressif (déconseillé aux moins de 12 ans)


Cajou nous a envoyé ceci (je suppose que c'est la peau d'un éléphant de mer blanc vue de très près):

Ah ben non, alors finalement, la participation de Cajou, c'est plutôt ceci, semble-t-il:


 

Participation de Yann:

 


 

Participation de Cerise:


Participation de Khassiopée

Participation de Mazotte:

Participation de Riff: 

Commenter cet article
F
salut les fruits ! désolée pour le retard ! <br /> mon oeuvre est visible ici :<br /> http://xs307.xs.to/xs307/06415/elefan_mer.jpg<br />  <br /> a plus !
Répondre
L
TOUS AVEC MAZOTTE !!!!!!!!!!(bein quoi j'ai bien le droit de soutenir ma star préféré ! mdr..)
Répondre
R
voici le merveilleux trophée du vainqueur :
Répondre
K
Cajou ton éléphant de mer est très joli... Si ! Si je suis sincère....
Répondre
C
ou plutôt venez le chercher... viiiite !
Répondre