Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

urgent

Publié le 6 Juillet 2006 par cerise in nouvelles

Urgent

Rapport

 

 

          On me signale de nouveaux cas d’euphorie dans la ville : sauts de biche, éclats de rire, apostrophes aux passants.

Les personnes concernées ont été amenées par des citoyens responsables au poste de secours le plus proche. Comme pour les cas précédents, leur taux d’éthylisme était nul, aucune trace de drogue, aucun euphorisant, et le comportement anormal avait totalement disparu pour laisser place à l’inquiétude et à un questionnement insistant sur les raisons de cet internement.

            L’administration d’ alphadzétaphi338 par intraveineuse a donné de bons résultats, mais nos recherches aboutiraient plus vite si le conseil municipal  nous allouait des locaux plus grands. Les salles d’observation étant exiguës, il est difficile de déterminer si l’ apathie des patients (aujourd’hui au nombre de 212) est due à l’impossibilité de se mouvoir ou représente un effet secondaire du traitement.

Commenter cet article
K
Le pruneau en intraveineuse donne aussi de très bons résultats contre l'euphorie !
Répondre
C
ça doit être terrible comme thérapie ;-)
G
Hello ! <br /> J'écris des histoires moi aussi. Viens faire un tour ça me fera plaisir !<br /> Ps: Cerise j'adore, si un jour g une fille je voudrais l'appeler comme ca ^^
Répondre
K
bon dimanche en passant!!!
Répondre
K
normal a bientot!!!!
Répondre
C
C'est fait,  merci!
Répondre