Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRAISE ET CERISE

Blog de brèves nouvelles plutôt humoristiques fraîchement écrites par deux auteurs : Fraise et Cerise.

quoi?

Publié le 12 Août 2006 par Cerise in nouvelles

Quelques champs, quelques haies, quelques barrières,

un peu de lumière,

veulent me dire quelque chose que je ne comprends pas.

 

-         Quoi ? Dépêchez-vous, on m’appelle!

   

 

Je quitte à regret ces amis qui ne parlent pas ma langue.

Commenter cet article
J
Parce qu'on ne comprend pas, parce-qu'on est toujours pressé, on ne s'arrete pas un seul instant, pour écouter la nature nous dire des choses essentielles ... voilà "Quoi ?" ...
Répondre
C
xactement!
C
éclair ... et lumineux !
Répondre
C
Salut Cajou! Comment va ton Léon ;-)
L
J'aime bien cette mise en situation immédiate, mais la scène un peu courte me laisse sur ma faim... de loup :p
Répondre
J
Un peu de silence ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................qui fait du bien en lisant un petit coin de calme et de douceur
Répondre
C
Salut Cerise, j'adore tes mots, tes phrases et ta façon de les tournées. Merci pour ton com. Bises.
Répondre